One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 île de Momoiro, Royaume de Kamabacca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue1700/4500île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue1200/2300île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue100/100île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (100/100)

île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty
MessageSujet: île de Momoiro, Royaume de Kamabacca   île de Momoiro, Royaume de Kamabacca EmptyMer 21 Oct - 15:17

Surnommée la "Seconde île des Femmes", c'est une contrée peuplée uniquement d'Okamas ( travestis ).

Nombre de jour pour recharger le log pose : 1 ( ouf !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : nouveau monde

Fiche RP
PV:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue600/600île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue320/320île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (320/320)
% de résonance avec le Fruit du démon:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue100/100île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (100/100)

île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty
MessageSujet: Re: île de Momoiro, Royaume de Kamabacca   île de Momoiro, Royaume de Kamabacca EmptySam 7 Nov - 19:38

Salut

Mon équipage et moi accostons sur un île où tout a une forme de coeur, il y avait un forte odeur de parfin ,nous remarquons aussi que le ciel était rose et le soleil avait une forme de coeur.Soudain tapit dans la foret rose une ombre qui s'emblé être un femme s'approcha vers nous .Evidement nous n'avons pas résisté a cette femme et boum !!le coup de foudre puis elle levas sa tête et....quel horreur .... ARG c'est un homme !!Il nous invita a un banqué le soir même comme on est des morfales baaaa on a accepté .Le soir on se sauré cru dans un cauchemar,que des hommes !!!Que des folles !!Des travelos !Mais faut avoué que la bouf était bonne^^.Puis le roi des travelos voulu que mon équipage se mari avec ses "filles hommes"et moi avec lui !!Je refusa ,il le prit mal.Le combat commence !!

Pendant qu'il foncé sur moi pour m'embrassé j'activa mon corps de foudre et esquiva.Je lanca man attaque El thor il esquiva (ce PD !!!).Il refonca sur moi et je lui dit qu'il ferait mieu d'arretté avant que je me mette en colère .Puis il se détourne de moi et fonca sur un membre de mon équipage (sans doute pour l'embrassé).j'arriva devant lui a la vitesse du son pour m'interposé ,je posa mon index sur son front et prononca le nom de ma technique varley .A se moment la j'ai su que ce n'été pas sufisant car il me donna un coup de poing mais bon ses efforts son vains...Je lanca ma technique fulguro cloud et des nuages noirs s'ammenairs sur le terrain et la pluie tomba .Il me dit que je ferais mieu d'arretté car ce royaume faisait partie du gouvernement mondial (malgré qu'ils soient tous PD^^).je lui dit que j'était l'un des 4 empereurs et que je m'en fouté du gouvernement et je posa ma main sur le sol mouillé par ma technique .Je disa a mon équipage de grimpé aux arbres pour ne pas être éléctrocuté et je lanca la technique varley la tout les travelos spéctateurs se faisaient éléctrocuté et le roi des PD ne ayant déjà subit un précedent varley n'a pas résisté a cette seconde attaque et mouru le corps entierrement brulé .Je pris mon sabre kashuu et lui trancha la tête (c'est ma signature^^).

Le combat était fini et l'odeur des corps brulés par la foudre me donna faim car sa me rapelé l'odeur du poulet rotis^^.Bien évidament j'emporta avec moi la tête du roi des PD pour agrandire ma colection^^
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue1700/4500île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue1200/2300île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Left_bar_bleue100/100île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty_bar_bleue  (100/100)

île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty
MessageSujet: Re: île de Momoiro, Royaume de Kamabacca   île de Momoiro, Royaume de Kamabacca EmptySam 7 Nov - 19:53

ce que tu ne sais pas c'est que...... tu as gagné deux fruits du démooooooooooooooon !!!!!
Les travesti-chéris en gardait comme cadeaux de mariages ( quels con ces travestis... ! )
Voici tes fruit gagné : le fruit Eman Eman et le fruit Bom Bom !
Par contre ils étaient tous pauvres vu que leurs système de monnaie était le troc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty
MessageSujet: Re: île de Momoiro, Royaume de Kamabacca   île de Momoiro, Royaume de Kamabacca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
île de Momoiro, Royaume de Kamabacca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Illusia
» Royaume de Bulgemore
» Royaume de Torino
» Royaume de Bliss
» Royaume de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grandline et le Nouveau monde ! :: Grandline :: Nouveau Monde-
Sauter vers: