One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Royaume de Bliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue1700/4500Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue1200/2300Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue100/100Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss EmptySam 17 Oct - 20:19

Il y a 208 ans un navire, le Saint Bliss, a été appareillé de ce pays pour naviguer sur Grandline et est arrivé jusqu'à la Mer Blanche où pour une raison inconnue il a subi le supplice du "Nuage Dérivant".
Depuis cet île a pas mal changé, elle est devenue lieu de théatre entre plusieurs pirates dont les primes varient :
Gargob : 36.000.000
Gery : 7.000.000
Grorgi : 15.000.000
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Aizen
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Aizen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Derrière toi, sans que tu m'es vu venir =P

Fiche RP
PV:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue650/650Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue400/400Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue100/100Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss EmptySam 24 Oct - 15:25

Je viens d'amarrer, je me vais chercher de la nourriture..
J'éspère tomber sur l'un des gros durs de ce royaume, ils vont voir qui c'est le patron !


Je tombe sur l'un d'eux : Gery
Je le défi, j'ai du mal a activé mon corp de lumière, je me contante donc de mon épée avec manche en or.
En activant le " Song of the light 3 " je lui porte une estocade fatal !
Il l'esquive, j'arrive malgré tout a paré son prochain coup, j'utilise mon "Song of the light 2" pour avoir mon sabre de lumière, son épée n'a pas tenue longtemps contre une épée devenu de la lumière pur, elle explose, pour l'achever je porte un autre coup avec ma "Light Sword" dans le coeur. Le sang a jiclé sur ma tête, je le lèche %)
et je lui coupe sa tête pour avoir la prime %) ( 7.000.000 Berrys )

J'attend la permission pour repartir vers la prochaine île, ayant fini mes courses et tuer le mec me barrant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue1700/4500Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue1200/2300Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bliss Left_bar_bleue100/100Royaume de Bliss Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss EmptySam 24 Oct - 15:29

Omg t'es du genre sadique toi x)
Je te félicite, le combat collant avec un vrai affrontemment entre pirate %)

Tu reçois donc 7.000.000 Berrys pour le gars tué et tu gagne 10.000.000 Berrs sur ta tête, car tu étais entouré par des soldats du royaume préférant qu'observer et ne pas intervenir.

Tu peux rejoindre la mer pour voguer vers la prochaine île, ayant la prime la plus importante des 4 mers (hormis Grandline) tu deviens "Top 3 Pirate"

Bonne route et avant de reprendre la mer, va t'acheter une épée plus conséquante %)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Royaume de Bliss Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bliss   Royaume de Bliss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Illusia
» Royaume de Luvneel
» Royaume de Torino
» Royaume de Sakura
» Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: South Blue-
Sauter vers: