One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les mers de North Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue1700/4500Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue1200/2300Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue EmptySam 17 Oct - 20:01

C'est ici qu'aurons lieu les courses poursuites sur l'eau avec la marine entre-autres
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Sochi
Membre
Membre
Sochi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche RP
PV:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue120/120Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue20/20Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (20/20)

Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue EmptyJeu 5 Nov - 17:38

Heu benj tu m'as dis que tu avais une sorte de carte mais il n'y a rien et je ne connai pas les iles Smile donc si tu pouvais m'éclairer sur les iles de North Blue bon en tous cas je prends cette mer là avec mon équipage(et si tu pouvais ajouter nico sa serait sympas merci d'avance Smile )

Bon bin voila
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Aizen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Derrière toi, sans que tu m'es vu venir =P

Fiche RP
PV:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue650/650Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue400/400Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue EmptyJeu 5 Nov - 18:29

S'tu veux moi j'peux t'expliquer, là t'es dans les mers de North blue, c'est ici que se déroulera tout ce qui concerne les poursuites en mers ou ici que tu posteras pour dire vers quel île tu vas, concernant les îles c'est tout simplement les autres topic qu'il y a dans ce sous-forum ( exemple luvneel ) il te suffira de poster dessus pour dire que tu il y as accosté, pour repartir de ces îles sauf si tu es modo il te faudra demander à l'admin vers quel prochaine île tu dois aller ^^.

Voili Voilou que le Seigneur des pirate me contredise si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue1700/4500Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue1200/2300Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue EmptyJeu 5 Nov - 18:35

C'est exact ^^
J'ai rien à dire tellement c'est parfait Oo
Enfin quelqu'un qui a compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Sochi
Membre
Membre
Sochi


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009

Fiche RP
PV:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue120/120Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de North Blue Left_bar_bleue20/20Les mers de North Blue Empty_bar_bleue  (20/20)

Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue EmptySam 7 Nov - 13:39

ok merci pour tout ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mers de North Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de North Blue   Les mers de North Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mers de North Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mers d'East Blue
» Les mers de West Blue
» Les mers de South Blue
» Ordres des iles sur les Grandes mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: North Blue-
Sauter vers: