One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les mers de West Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue1700/4500Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue1200/2300Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mers de West Blue Empty
MessageSujet: Les mers de West Blue   Les mers de West Blue EmptySam 17 Oct - 19:51

C'est ici que se dérouleront les trajées entre îles etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Publicity
Membre
Membre
Publicity


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : West blue, pour le moment!!!!

Fiche RP
PV:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue120/120Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue60/60Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (60/60)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue20/20Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (20/20)

Les mers de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de West Blue   Les mers de West Blue EmptySam 14 Nov - 11:36

La mer de West blue, calme....
Enfin, pas aussi calme que cela, car un bateau y circule. Ce bateau, c'est un galion. Un galion plein d'animation. En effet, tout un équipage de pirate y travaille. Les Fosse's ilezze.

"A la soupe!!!!!!"

L'appel du repas du capitaine: Publicity sword. Un homme qui aime son équipage, malgré ses airs nonchalants et gamins.

"WOOOOOOIIIIII!!!!!!"

D'une seule et méme voix, toute l'équipage a gueulé . Ils étaient fatigué après une dure journée de travail. La nourriture était bienvenue.


"Pub, Salim veut te voir!!!! (Irena, le bras droit de Publicity)
-c'est pourquoi????
-question de géographie apparemment."

Salim était un des navigateur de l'équipage. Un bonhomme obèse et maladroit, mais extrêmement intelligent et précis. Il était actuellement dans son labo. Publicity s'y rendit d'un pas pressé. Il avait la dalle et ne voulais pas que sa tarde.
Dans le labo:
"Tu voulais me voir, Salim?
-Oui capitaine, c'est important.
-Fait vite
-Ce ne sera pas long, juste pour dire que l'équipage ne va pas trop dormir cette nuit.
-Meeeeeeerde, j'suis crevé. Ses dernière nuit il a pas arrêté de pleuvoir. Quesqui se passe, explique.
-Bas, en fait, on approche d'un récif. Il va falloir faire un gros détour d'ici 2-3 heures. Sa va prendre la nuit.
-Avec une tempête en plus!!!!! (c'était Queren,le météorologue de l'équipage)
-Comment sa tempête?????? Vous voulez achever l'équipage ou quoi???????
-Pub, c'est pas leur faute!!!!(Irena)
-Mouais....
-Enfin bon, toujours est il que dévier un récif avec une tempête sa va pas être de la tarte!!!! Sa va nous prendre la nuit bordel!!!!!! (Salim)
-Il faut que je reste ici pour calculer la durée de la tempête. (Queren)
-Non, vient manger. Travailler le ventre vide n'est jamais trés bon. (Irena)
-Aller! Allons manger!!!! Va falloir dévier le bateau après!!!!!"



La tempête arriva juste après la fin du repas. L'équipage passa une nuit d'enfer. Le lendemain arriva vite et tou le mode dormais.




Une journée plus tard l'ile d'Ilusia était en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue1700/4500Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue1200/2300Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue100/100Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mers de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de West Blue   Les mers de West Blue EmptySam 14 Nov - 21:36

Bonne chance sur l'île d'illusia !
Beau rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Publicity
Membre
Membre
Publicity


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : West blue, pour le moment!!!!

Fiche RP
PV:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue120/120Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue60/60Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (60/60)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Les mers de West Blue Left_bar_bleue20/20Les mers de West Blue Empty_bar_bleue  (20/20)

Les mers de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de West Blue   Les mers de West Blue EmptyMer 18 Nov - 10:58

Dégagement de l'ile d'Illusia.....


"Putain, Karin, t'a failli tous nous faire arrêter!!!!! On à due se battre avec la marine et on va être recherché par ta faute!!!!
-Hé, ho, un pirate me provoque, j'le défonce, c'est tout.
-Mais...
-C'est pas pour sa que ta besoin d'attaquer des gens!!!!!
-J'ai balancé le mec sur des gens, j'y peut rien si ils m'ont attaqués!!!!!
-Calmez-v...
-T'AURAIS DUE T'ENFUIR A CE MOMENT LA!!!!
-ET, JE TE SIGNALE QUE C'EST TOI QUI M'A AIDE!!!!!!
-Et, sa va....
-OUI, MAIS SA C'ÉTAIT QUAND T'A COMMENCE A ATTAQUER LA MARINE, POV' CON!!!!!
-Pub, arrête s....
-C'EST LE BÂTARD QUI A JAMAIS CONNU SES VRAI PARENTS QUI ME TRAITE DE POV' CON????"
Là, Karin ne se prit pas un coup de point de pierre, mais se fit transpercé par un énorme sabre. Violet, le sabre.

"Irena..... Ques'que t'a... Hurg! (crache du sang)
-Quand je dit arrêtez, c'est arrêtez. Et puis j'attaque pas mon capitaine, moi, surtout quand il est composé de terre meuble."

Elle sortit le sabre de son ventre. Il recracha du sang de plus belle.


"Et bas, ques'qu'on attend??? Qu'il crève????? Chakra, Rosal, ques'que vous foutez, bon dieu??????
-On est là!!!"



Publicity, lui, ne disait rien. Il avait mal, mal de ne pas se faire respecter par son second, marre que l'on se transperce au sein même de son équipage. Il allait frappé Irena quand quelqu'un l'appela.


"Capitaine!!!! Capitaine!!!!!"

C'était Ishval, un des deux mousses.


"Quoi.....
-Un Den-Den Mushi pour vous!
-Mais on n'a pas de Den-Den Mushi!
-Un mec dans une barque me l'a donné. Il à dit qu'il fallait appuyé sur le bouton."


Un Den-Den Mushi enregistreur. C'était rare qu'un mec en barque possède se genre de truc. Pub sa retira néanmoins dans sa chambre pour écouter le message, en compagnie d'Ishval.


Une fois dans sa chambre (Pas très grande mais avec un petit lit confortable), il s'assit pour écouter le message:

"Bien le bonjour, petit capitaine. Vous me reconnaissez????"

Oui, il le reconnaissait.
Et c'était bien une des dernière personne avec qui il avait envie de parler.

"Enfin bon, je vais vous le dire quand même, puisque vous insistez. Capitaine de l'équipage des serviteurs de Kaméra, mon nom est Kaméra. Et vous avez osé attaquer un de mes hommes!!!! Un de mes serviteurs!!!!!! Sur Illusia!!!!! Vous avez déclenché notre fuite!!!!!
Avec le Den-Den Mushi, mon serviteur vous à sans doute livré une carte de West blue. Sur cette carte est entouré un ilot, perdu entre Ohara et Illusia. Je VEUX que vous alliez sur cet Ilot avants demain!!!! Nous irons nous battre!!!! Toute l'équipage!!!! Elle comporte plus de 70 hommes!!! Contre votre trentaine, vous n'avez AUCUNE CHANCE!!!! Au revoir, jeune homme, et a demain!!!!!!"


Publicity était plié de rire.

"Monsieur, voici la carte."


Même Ishval avait l'air confiant, bien qu'un peu jeune. Il avait confiance en son capitaine. Et en son équipage. Publicity regarda la carte, genre tranquille.


"Ok, je l'apporte au cartographe. Toi, va prévenir Irena et les autres, et va voir si Karin se sent mieux. Un petit combat le remaitra d'aplomb."

Le môme s'executa et, à peine sortie de la chambre, il gueula à qui voulais l'entendre: "On va se battre!!! On va se battre!!!"

ET BIEN SUR J'AIME LE CACA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mers de West Blue Empty
MessageSujet: Re: Les mers de West Blue   Les mers de West Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mers de West Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mers de North Blue
» Les mers d'East Blue
» Les mers de South Blue
» Ordres des iles sur les Grandes mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: West Blue-
Sauter vers: