One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue1700/4500Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue1200/2300Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue100/100Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (100/100)

Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty
MessageSujet: Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park   Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park EmptySam 17 Oct - 19:09

Il s'agit du village natal de Nami qui est sous la tyrannie des hommes-poissons.
Ses habitants sont courageux et ont toujours soutenu Nami sans qu'elle le sache.
Et lorsque Arlong trahit sa parole, les habitants de Kokoyashi décidèrent de prendre les armes contre les hommes-poissons! Ce fut un carnage, la plupart furent emprisonnée et d'autre tués !
Quartier Général de l'équipage d'Arlong qui contrôle l'Archipel de Konomi. Il était doté une piscine ouverte sur la Mer et d'une importante salle de Cartes Maritimes.

Arlong y sévit toujours, il a une prime de 20.000.000 berrys, arlong ne vous attaqueras pas si vous lui payez un impot le peu de temps que vous êtes là, de plus vous serez considérer comme des V.I.P par les Hommes-Poissons, et encore plus si votre équipage contient des Hommes-Poissons !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue120/120Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue100/100Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Left_bar_bleue20/20Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty_bar_bleue  (20/20)

Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park Empty
MessageSujet: Re: Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park   Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park EmptyMer 6 Juil - 14:20

20.000.000 de berrys tu dits?

OK,A L'ATTAQUE!

Je cours en direction d'Arlong,je lui envoie un coup de pied;il l'evite et viens derriere mon dos et me porte un coup de poing surpuissant.Je gemit.Je me retourne et lui porte un coup de pied rapide qui le touche à la tête.J'en profite pour lui donner un coup de poing dans le ventre;il est propulsé en arriere et s'ecrase contre un mur.Je finit en beauté avec Seis Fleur : Compression.Une fois mort,les gens du village m'acclame et me couvre de biens!Je depose Arlong au QG de la marine et recolte les 20.000.000 de berrys.Ce qui me fait pour l'instant une reserve de 35.000.000 de berrys $_$
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel des Orgao, Village d'Orange
» Archipel des Gekko, Village de Syrup
» Archipel de Boyn
» Archipel de Sabaody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: East Blue-
Sauter vers: