One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Archipel des Orgao, Village d'Orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue1700/4500Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue1200/2300Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue100/100Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (100/100)

Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange EmptySam 17 Oct - 19:02

Il s'agit du village qui était attaqué par Baggy et ses hommes. Ses habitants s'étaient mis à l'abri, à l'extérieur du village, et attendaient que les pirates se retirent.
Mais le maire Buddle ne put rester indifférent au saccage et à la destruction du village qu'il avait construit avec ses amis! Il alla seul faire face à Baggy, ce qui décida Luffy à l'aider. Puis tous les autres habitants vinrent au secours de leur maire, ce qui témoigne de la grande fraternité qui règne dans ce tout petit village.

Baggy y fait encore la loi, il ne possède aucun fruit du démon.
Son équipage est composé de 50 membres, il possède un gros canon qui lance des boulet nommer "buggy ball" ! Il fait beaucoup de dégat !
Voici sa prime : 5.000.000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Hallibel
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Hallibel


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche RP
PV:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue650/650Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue400/400Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue100/100Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (100/100)

Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange EmptyVen 6 Nov - 16:57

Je viens assasiner froidement ce "baggy"
Ainsi que tout le village, il est temps de mourir...
Baggy cardais un trésor, à vous Seigneur des pirates de me dire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue1700/4500Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue1200/2300Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue100/100Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (100/100)

Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange EmptyVen 6 Nov - 16:59

Alors là je peux te dire t'es ultra chanceusen je tire les dés chez moi, à chaque fois qu'il y a une aventure pour la récompense, un dé 20, tu es tomber sur 20 x)

Tu gagnes 500.000.000 de berrys et 3 fruits du démons, à toi de faire tes emplêtes et choisir les fruits que tu prends xD

J'ai jamais vu une tel chance XD

Au passage maintenant vu ce que tu as la marine à d'abord cru bon d'augmenter considérablement ta prime puis , voyant que tout les marines se faisais tuer, te proposer d'être corsaire, tu es la nouvelle shishibukai ( Capitaine Corsaire ).

Hallibel, bonne chance sur grandline, et t'a vraiment trooooooooooop de chance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Hallibel
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Hallibel


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche RP
PV:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue650/650Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue400/400Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue100/100Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (100/100)

Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange EmptyVen 6 Nov - 17:20

Oh my god, d'habitude j'ai pas autant de chance ^^
C'est cool, je prend le gura pour mon sabre, Inu chacal pour Sazjiel aporro mon amiral et le inu loup pour neliel mon amirale.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue120/120Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue100/100Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Archipel des Orgao, Village d'Orange Left_bar_bleue20/20Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty_bar_bleue  (20/20)

Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange EmptyMer 6 Juil - 13:23

Zut,j'ai raté le massacre x'D.Au moins j'aurais traversé le village et je pourais continuer mon aventure x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty
MessageSujet: Re: Archipel des Orgao, Village d'Orange   Archipel des Orgao, Village d'Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel des Orgao, Village d'Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel des Gekko, Village de Syrup
» Archipel de Konomi, Village de Kokoyashi-Arlong Park
» Archipel de Boyn
» Archipel de Sabaody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: East Blue-
Sauter vers: