One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Espada Grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Hallibel


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Fiche RP
PV:
L'Espada Grande Left_bar_bleue650/650L'Espada Grande Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
L'Espada Grande Left_bar_bleue400/400L'Espada Grande Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
L'Espada Grande Left_bar_bleue100/100L'Espada Grande Empty_bar_bleue  (100/100)

L'Espada Grande Empty
MessageSujet: L'Espada Grande   L'Espada Grande EmptyVen 6 Nov - 16:53

Le nom de votre équipage : Espada Grande
Ses membres et leurs postes :
J'ai à mes ordres un total de 50 subordonnées et 3 amiraux :
- Grimmjow, le plus brutal de mes subordonné et lun des deux seuls garçons de l'équipage, il se bat au sabre en utilisant des technique lui permettant de faire la panthère.
- Sajzel Aporro Grande, le deuxième seul homme de l'équipage qui est extremement sadique.... Il adore l'opéra, détenteur du fruit du chacal
- Neliel, combattante aux cheveux verts elle se bat avec un double javelo qu'elle lace sur son ennemie et une épées manche en or, détentrice du fruit loup
Votre bateau : Gallion
Vos fruits du démon : Hie Hie Fruit
L'état de vos finances : bonne
Les armes et objets de votre équipage : double lance, 2 épées manche en or
Le lieu d'origine de votre équipage : East Blue
la mer sur laquelle vous naviguer en ce moment : East Blue

Techniques ( noms espagnols ) :

Spécial :
- Frío invernal de la estocada de, la lanza de escarcha en espada :
Je créer une une enorme épée de glace puis la la façonne en lance pour la balancer sur l'ennemi, cet attaque est presque instopable et potentiellement inévitable.

Puissante :
- Edad Glaciar: frío áspero : une énorme vague de froid envahie le terrain créant des piques de gel partout pouvant grandir à volonté !
- Frío Áspero, principio del espanto : va de pair avec "Edad Glaciar", le terrain se solodifi et je peux faire sortir des pic de glace à volonté et modifié le relief du terrain ( créer un bloc de glace géant ), en gros j'ai le total contrôle du terrain .
- Potencia de escarcha, finales de los tiempos : je me fond dans la glace pour réaparaitre devant ou dérrière mon ennemie et le geler jusqu'aux os, il devient aussi fragile que du cristal.

De Base :
- El tiempo Glacial, el muerto : je créer deux épées de glace et me bat avec.
- El tiempo Glacial, la glaciación : en plantant mes deux sabres dans la glace ou le sol, je créer un énorme geyser de glace qui fait voltiger l'ennemi
- Supression agua, a finales del otoño : je balance une mini boule de glace qui gèle l'intèrieur des nuages remplis d'eau provoqyant une pluie de grel de la taille d'une balle de la taille d'un petit calibre.
- Comienzo de la helada, a principios del invierno : je créer des mini boules de glace que je projette sur mon ennemi
- Cascada helada : je contrôle la glace des alantours pour créer une immense cascade de glace tombnt sur mon ennemi, vu la lenteur de l'attaque si dirigé contre une seul personne elle est facilement évitable.
- Lanza de escarcha : je créer plusieurs lances de glace pour les projetter sur mon ennemi.

Pour activer les pouvoirs de mon sabres dans mon dos je dis :
"Implose Sísmico"

Attaques de mon sabre ( 3 ) :
- Furor de la ola, la placa tectónica : grâce à mon sabre je créer une onde sismique qui ptovoque un tsunami.
- Hendidura del aire, el espanto sísmico de las ondas : mon sabre créer une onde sismique qui fend l'air provoquand un immense impact et augmantant considérablement la portée du sabre.
- Esctocade de la muerte y la destrucción del seísmo : je créer de multiple ondes avec mon sabres craquelant l'air autour de lui pour lancer une estocade faisait un impact d'environ 8 mètre de haut et de largeur en carré. Ce qui se trouve dedans implose à cause des ondes répendus dans l'air !!!

Ses armes : Sabre de mihawk
Son fruit du démon : Hie Hie Fruit
Ses objets : log pose
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espada Grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Sur les navires, la géographie du RPG entre autres... :: Sur les navires-
Sauter vers: