One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hueco Mundo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Aizen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Derrière toi, sans que tu m'es vu venir =P

Fiche RP
PV:
Hueco Mundo Left_bar_bleue650/650Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Hueco Mundo Left_bar_bleue400/400Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Hueco Mundo Left_bar_bleue100/100Hueco Mundo Empty_bar_bleue  (100/100)

Hueco Mundo Empty
MessageSujet: Hueco Mundo   Hueco Mundo EmptySam 24 Oct - 15:09

Voici un modèle de présentation pour créer son équipage :

Le nom de votre équipage : Hueco Mundo
Ses membres et leurs postes : Je n'ai aucun membre, en tant que lumière vive je n'en ai pas besoin.
Votre bateau : Un petit bâteau à la manière de celui de Mihawk
Vos fruits du démon : Pika Pika fruit
L'état de vos finances : 100.000 Berrys
Les armes et objets de votre équipage : Une sabre manche en or.
Le lieu d'origine de votre équipage : South Blue
la mer sur laquelle vous naviguer en ce moment : South Blue
Ses techniques :

Attaque Spécial ( dé de dégats élevée )
- Power of light : Deathblow of the laser of light, counter-attack of the sword of light : Je trnsforme mon bras en épée qui créer un immense rayon puis avec la vitesse de la lumière je perfore mon ennemi avec.

Attaque puissante ( dé de dégats moyen ) :
- Heart of light 1 : Lock of holy light : J'enferme mon ennemi dans un cube de lumière pur, diminuant petit à petit le cube pour que mon ennemi finissent bruler jusqu'à ses organes vitaux.
- Heart of light 2 : Symbiosis of the explosion : je concentre toute ma lumière pour exploser sur mon ennemi, il se prend toute la puissance de la lumi-re d'un seul coup. Sauf que étant de la lumière je me reforme avec les particules de lumières de l'explosion.
- Heart of light 3 : Deathblow jump before : Je concentre toute ma lumière dans mon épée pour qu'elle fende tout ce qu'elle touche à la vitesse de la lumière ( l'air les gens ), c'est instopable.

Attaques de base ( dé de dégats de bas ) :
- Song of light 2 : Light sword : je créer une simple épée de pure lumière
- Song of light 1 : Pure blow of power of the light : je concentre tout la puissance de la lumière dans mon poing pour créer un énorme poing de lumière avec lequel je me bat.
- Song of light 4 : Speed of light : je me téléporte à la vitesse de la lumière en donnant des coups de sabres au passage.
- Song of light 3 : Attack of the light assailing the sky : je créer une épée de lumière pure qui crame tout ce qu'elle touche et fend le ciel à la vitesse de la lumière.
- Song of light 5 : Explosion of holy light : avec mon pied je créer rayon de lumière pure qui implose et qui créer une petite onde de choc
- Song of light 6 : Beam of light : je créer des mini rayon de lumière qui transpercent l'ennemi avec mon doigt.


Pour activer mon sabre ayant le Kage Kage fruit je dis :
" Terrorise Sombra "
- La noche del hueco, la sombra tenebrosa : je concentre toute l'ombre de mon sabre pour l'agrandire et qu'il prenne la forme d'un croissant de lune au centre pour redevenir une lame au bout, et je fauche l'ennemi.
- Cerrojo número dos, cuadrado por sombra : j'enfèrme mon ennemi dans une boîte d'ombre pour le coupé en 4 avec mon sabre.
- Duplicado de sombra : je créer un clone d'ombre qui se bat à ma place , il possède la réplique de mon sabre d'ombre, il possède toute les techniques de mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Sur les navires, la géographie du RPG entre autres... :: Sur les navires-
Sauter vers: