One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville de Loguetown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptySam 17 Oct - 19:13

Aussi connue sous le nom de "la ville où tout commence et tout se termine", Loguetown est la ville natale de Gold Roger où il a été également exécuté, d'où ce surnom. La ville se trouve tout près de l'entrée de Grandline, ce qui fait que la Marine y est particulièrement présente et efficace. C'était le colonel Smoker qui y officie.
C'est une très grande ville. Le lieu le plus important est la grande place où fut exécuté Gold Roger. D'ailleurs la potence y est toujours installée, sûrement pour qu'aucun bandit n'oublie que même le plus grand de tous les pirates ne put se soustraire à l'autorité.

C'est ici que vécut et fini sa vie mon prédécesseur, depuis la marine s'empresse d'arreter les pirates voulant passer à Grandline, avant qu'ils ne soient trop fort !
La marine est partout ! En dehors de cela vous pourrez faire vos emplètes tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Tony chopper

Tony chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyMer 11 Nov - 0:03

Après mon longs voyages seul, j'arriva dans la ville affamé. J'accostas sur l'ile, le ciel était gris près à pleuvoir. J'avance tranquillement dans la ville avec mon sac à dos, lorsque que des marines s'approcha de moi. Je baissais légèrement la tête pour ne pas me faire remarquer, mais un des marines m'avait vus

- Hé !! ça vous dit une soupe au tanuki, il y en a un juste devant nous !

- Je ne suis pas un tanuki !

Un des soldats m'attrapa par le pied en me regardent attentivement pour m'étudie.

-Heavy Point !!!

Je pris ma forme humaine et cogna sa tête contre le sol. Un du groupe me frappa avec son épée dans mon bras qui me blessa à l'épaule. Je le balança le soldat vers les autres, je pris une rumble ball et déclencha arm-point. Le temps que les soldats comprend à qui il avait à faire. Je lance ma technique Kokutei Roseo et fracassa les soldats contre le mur assommé

-Bon je devrais mieux me dépêché de pendre des provisions avant qu'ils envoient des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyMer 11 Nov - 12:42

Bien, tu as donc récupéré quelques provisions, en attandant je te propose d'aller créer ton équipage ( et de donner tes techniques par la même occasion ) ici --> https://the-op-rpg.forumactif.org/sur-les-navires-f5/

En utilisant le modèle ci-contre : https://the-op-rpg.forumactif.org/sur-les-navires-f5/creez-votre-equipage-t10.htm

Sauf si tu désires faire partie de l'équipage d'un membre ( même moi ).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Tony chopper

Tony chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyMer 11 Nov - 17:16

Quelle sont les équipage qui recrute ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyMer 11 Nov - 20:01

Tous XD, tu peux choisir n'importe lequel tu pote juste dans la prez d'équipage de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Tony chopper

Tony chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyJeu 12 Nov - 19:43

Alors je peux choisir Mugiwara ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyJeu 12 Nov - 20:15

En fait tu choisis entre :
- Créer une team avec le nom de ton choix etc
- Rejoindre un des équipages du forum ( je recrute activement mais vous ne ferez pas grand-chose puisque je suis avant tout maître de jeu ). Si tu veux vite avancer et rejoindre une team qui a de l'avenir go rejoindre Aizen/Hallibel, si tu veux être un gros boss dès le début go rejoindre Chopper-kun/Brax/Ichigo, enfin si tu veux commencer dans un petit équipage rejoin Sochi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Tony chopper

Tony chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyJeu 12 Nov - 22:57

Petit équipage est mieux pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyVen 13 Nov - 18:24

Oki go ici : https://the-op-rpg.forumactif.org/sur-les-navires-f5/blackolt-t75.htm
Tu diras que tu rejoins l'équipage et tu mettras des 3 techniques ( que 3 au début ) une puissante et deux de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Tony chopper

Tony chopper


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2009

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyVen 13 Nov - 20:03

J'ai préféré crée mon équipage et pour le rp je gagne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1700/4500Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue1200/2300Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptySam 14 Nov - 21:37

eh bien une petite somme de 1.000 berrys, c'est pas grand-chose mais c'est le début de la fortune !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue120/120Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue100/100Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Ville de Loguetown Left_bar_bleue20/20Ville de Loguetown Empty_bar_bleue  (20/20)

Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown EmptyMer 6 Juil - 13:03

Apres trois jours de voyage,nous voila arrivé!

A peine je mis pied à terre,tout mon equipage sauta sur le quivive.
Moi:Mes amis,je vous propose d'abord d'aller nous restaurer dans une auberge pour aller boir un pot!
Heloïse:Oui,c'est une bonne idée mais Ange et moi nous irons fairt un peu de shoping.
Moi:Ok,voila 15 000 berrys,faîtes en bonne usage!On se retrouve à la grande place dans 2 h!
Ange:Merci capitane!
Moi:Aller les gars,on vas boir un coup!

Je me dirigea avec le reste de mon equipage vers la meilleur Taverne de la ville.
Les gens nous lançaient des regards de mepris et de haïne,mais je n'y fit pas attention.

Une fois arriver,mes amis et moi entrerent calmement,nous nous asseyerent sur le comptoir et je commanda une bierre,puis deux,puis trois.Apres la troisieme,je m'en alla moi et mon equipage.Tandis que Eric,Lucas,Pascal,Martin,Jack et Edward allerent voir les pistolets et les armes,et que Hugo allais acheter des herbes medicinal pour ses medicaments,moi je me dirijais vers l'échafau.Je prit comme raccourci un quartier malfammé.Mais un mec aux cheveux bruns m'interpella et me dit:
L'Homme:Sale Crapule!Je vais t'éliminer!Sache que ma tête est mise a prix pour 7 millions de berrys.
Moi:Tu veuts ma peau hein?!

Je sortit mon épée,lui sortit un sabre en granite marin.Un rude combat commença,il était douer au sabre et en force,mais il n'était pas très rapide.Je le pris de vitesse et lui fit un croche-patte (mon coup spécial^^ ),il trébucha et je lui donna un coup de pied en pleine tronche,il broncha et s'enfuit.Le combat terminé,je rangea mon épée et alla voir une boutique de carte,j'acheta une magnifique carte de Grand Line,précise et en bonne état!
Je sortit de la boutique et me dirigea vers une autre de fringue,je prit quelques habits que j'aimais bien et comme les 2 h étaient écoulés,je courra vers la grande place et y retrouva mon équipage au grand complet,Heloïse et Ange portaient deux grands sacs.On alla sur au Port et monta sur le bateau et je leva l'encre.Aurevoir Loguetown!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Loguetown Empty
MessageSujet: Re: Ville de Loguetown   Ville de Loguetown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Loguetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Marijoa
» Ville de Water Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Les mers du RPG :: Les 4 mers du monde :: East Blue-
Sauter vers: