One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zone d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : nouveau monde

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue600/600Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue320/320Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (320/320)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptySam 7 Nov - 20:55

Alors cette zone sert à,comme son nom l'indique,de s'entrainer.Grâce aux entrainements vous gagnerez en puissance et donc vous gagnerez des PV et des PP en plus !Le max de PP et de PV que vous pouvez obtenir est de 250 dans les deux catégories .

Allé sur ceux ,bonne entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1700/4500Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1200/2300Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptySam 7 Nov - 21:00

Je rajoute que vous ne pourrez utiliser que 5 techniques par jour ici, ce qui permet que vous ne restiez pas en entrainement toute la journée évitant que vous montiez trop vite vos stats ( ce serais trop facile XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : nouveau monde

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue600/600Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue320/320Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (320/320)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptyMer 11 Nov - 15:58

bon je veux m'entrainé .J'apelle mon second pour l'entrainement...

Nous nous mettons n position et le combat commenca !
Il na pas de fruit du démon mais il sait très bien manié le sabre donc je le combat d'égal a égal en utilisant que très peu mon fruit .Il charge et me donne un coup de sabre je réussi a paré son coup .Il recula puis un combat acharné au sabre commenca .Télement les coups de sabre étaient violente des étincelle sortaient presque au sens propre de nos lames .Puis j'en ai eu marre .Je dois l'avoué il est très fort au maniment du sabre mais... je le mis en garde car j'allais utilisé des techniques de foudre .Il me repondi que ce n'été pas grave et que sa allais l'endurcir ...Je lanca mon loup de foudre "kiten" il réussi a esquivé mais de peu puis j'enchaina avec un "El Thor" (la vitesse de la foudre est de 40 000 km/s allez regardé sur wikipedia^^)donc la il n'eut pas le temps d'esquivé et ce le pris en plaine face.Il se mit a jenou a cause de la douleur ,je lui pointa mon sabre kashu mais je le retira et le felicita de sa resistance et de son adroiteté a manié le sabre .

Fin de l'entrainement !Il receva des soins bien évidament^^
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1700/4500Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1200/2300Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptyMer 11 Nov - 16:09

tu es beaucoup trop fort pas rapport à ton second, tu ne gagne donc pas beaucoup de point de puissance : 20

Je vais m'entrainer moi même go battle zone !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Publicity
Membre
Membre
Publicity


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : West blue, pour le moment!!!!

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue120/120Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue60/60Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (60/60)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue20/20Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (20/20)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptySam 14 Nov - 12:15

JE M'ENTRAINE!!!!!!!!


Kaaaaaaariiiiiiiiin!!!!!!! viens te battre.

Karin arrive, le combat commence.

Je n'utiliserais que des arts martiaux pour ce combat. Lui aussi.


Il arrive à grande vitesse, je pare et je lui fout un coup de pied. Il évite et passe derrière mon dos, je me baisse, je sens un coup de pied frôler mes cheveux, je saute, un coup de point passe juste au lieu ou j'étais, il pète le sol, je suis toujours en l'air, Karin saute, par réflexe je me transforme en pierre, il me donne un coup de pied, il a mal parce qu'il avait pas prévu que ma joue serait si dure et avait mal dosé, je lui fout un coup de point (pas de pierre), il tombe par terre, je retombe au sol normalement, il se relève, j'évite le coup qu'il allait me mettre, il m'en fou un autre, je suis de la terre meuble et il me transperce sans me faire mal, je le sort de mon corps, bataille dragon ball, il me fout un coup de point, moi aussi, on est rejetée tout les deux, on reprend notre souffle, on repart, j'en ai ras le cut, je fonce, coup de point de pierre dans les dent, il a perdu, entrainement finit.
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1700/4500Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue1200/2300Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptySam 14 Nov - 21:44

j'appelle pas sa un entrainement, t'a surtout péter la gueule à ton pote XD
jte met +10 de pp
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue120/120Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue20/20Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (20/20)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptyMar 5 Juil - 22:24

Allez,moi aussi je viens m'entrainer! Mad

Par ici Jack,amene toi mon pote!

Fonce sur son adversaire avec un regard de killer,envoie un coup de point en sa direction,mais Il l'evite pour me donner un coup de pied (grave erreur^^ ),se retourne et lui flanque un coup de coude dans les flancs.Il est en train de se diriger vers moi,il porte un coup de poing à la tête que j'esquive de justesse,fait un bond en arriere,il me saute dessus,lui donne un coup de poing qu'il esquive sans encombres,il riposte avec un coup de boule qui me frappe en plein dans le ventre,*entre dans une colere noire*,lui court apres,lui fait un croche-pied, et lui donne un coup de pied en pleine poire et enchaine avec poing qu'il noubliera pas de si tôt^^!Il sort son p'tit drapeau blanc,Youpi!J'ai gagné,entrainement terminé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue120/120Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue20/20Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (20/20)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptyMer 6 Juil - 11:20

Il n'y a personne? Question
Revenir en haut Aller en bas
Freedom

Freedom


Messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35
Localisation : East Blue

Fiche RP
PV:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue120/120Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Puissance:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue100/100Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (100/100)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Zone d'entrainement Left_bar_bleue20/20Zone d'entrainement Empty_bar_bleue  (20/20)

Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement EmptyMer 6 Juil - 11:33

Pas Grave;On reprend l'entrainement!

Eric,ramène toi! Arrow

Le combat commence!

Il court vers moi et me lance un coup de pied que j'evite de justesse,il se retourne et m'envoie une rafale de coup de poing que j'esquive avec facilité.Je fait un bond en arriere et lui fonce dessus,je lui donne une serie de coup de pied,mais il les evites;un moment je lui donne un coup de poing qu'il n'a pas le temps d'esquiver,il sevit,je lui donne un enchainement,pied poing pied coup de boule,et pour finir je le prend par le col,le fait tournoyer et le lance a travers le bateau!Fin de l'entrainement,the Winner is me! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entrainement   Zone d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Blattle zone ! :: Zone de combat-
Sauter vers: