One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Royaume de Bulgemore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue1700/4500Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue1200/2300Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyMer 21 Oct - 15:14

Ile enneigée réputée pour ses mécaniciens et surnommée "le Royaume du Futur". C'est le lieu où est né le "génie".
A noter qu'on la surnomme également "l'île Mécanique"

Nombre de jour pour rechargé le log pose : 2 semaines et 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Aizen
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Aizen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Derrière toi, sans que tu m'es vu venir =P

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue650/650Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue400/400Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyDim 8 Nov - 15:35

Me voici au royaume de bulgemore comme le seigneur nous l'a recommender...

je fais le tour de l'île en vitesse lumière, je découvre un laboratoire où se trouve un fruit bizaroïde ainsi qu'un petite somme de 25.000.000 berrys.
Le mâitre des lieux arrive !
Il s'agit d'un des membres du conseil des 5 étoiles !!!!
Il me dit que je suis banni des Shishibukai et prévient qu'un amiral va être envoyer sur l'île, je lui explique calmement mais il m'envoie la cavalerie !!

J'attend donc, coincé sur cet île pour 3 semaines, l'amiral qui doit venir....

Je suis prêt à me battre %)
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue1700/4500Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue1200/2300Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyDim 8 Nov - 15:50

tu as gagner le fruit Kage Kage
et l'amiral arrive %)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
Brax
Modérateur
Modérateur
Brax


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : En balade dans le nouveau monde.

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue600/600Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue300/300Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (300/300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyDim 8 Nov - 16:06

Yo,


Nous venons d'arriver sur le royaume de Bulgemore. Un Bateau y est accosté.
Je descends à quai suivi de mon sabre en forme complete léopard. Au loin j'aperçois Aizen. Je lui propose de nous allier contre l'amiral qui arrive.

J'attends sa réponce. Si il accepte j'attends avec lui l'amiral sinon j'irais avec Angus acheté du matériel pour le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Top 3 pirate
Top 3 pirate
Aizen


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Derrière toi, sans que tu m'es vu venir =P

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue650/650Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (650/650)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue400/400Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (400/400)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyDim 8 Nov - 16:14

J'accepte ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : nouveau monde

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue600/600Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue320/320Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (320/320)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyJeu 12 Nov - 22:01

J'arrive sur l'île

Je trouve cette île a chié .Il y a que de la neige et de la glace et pourtant...Mon équipage s'occupe a se réchaufé dans l'arche tandis que moi étant de la foudre je peu monté la température de mon corps a 30 000 ° (voir wikipedia) je fais le tour de l'île vite fait .Il se trouve que j'avais déjà entendu des rumeurs dessus cette île est a la pointe de la robotique tout de suite une empoule fit TILT !Merde j'avais pas pensé a faire boufé un fruit du demon a mon sabre .Bref j'y reviendrais plus tard ...Je vais dans une échoppe pour boire trankilou quoi ! Et la je voix brax en train de discuté avec Aizen j'en ai entendu parlé aparament c'est un pirate très prométeur .J'avais la fléme de me battre donc je retourna sur mes pas et allla dans une autre échoppe .Je commande une bière aussi simple que sa^^.

Quelque heures plus tard je sorti de l'échoppe j'avais pris ma bière du soir^^.Puis je vis des gars de la marine .Un lieutnan demandé aux passants s'ils avaient vu brax en Aizen puis pour rigolé un peu je défia le lieutnan ^^.Le combat commence mais va être vite fini !

Il me demande qui je suis je lui dit simplement que je suis ichigo la il tire une tête bizard et a l'air de secoué la tête pour se ressaisir .Contre lui pas besoin de mes pouvoirs ...Il me donne un coup de sabre .J'arrive a paré son coup je lui donne un coup de pied .Il saute pour esquivé puis je saute moi aussi en électrfian mon sabre (metal=conducteur) la il compris qu'il ne falais pas paré mes coups mais les esquivés. 1er coup de sabre esquivé puis le deuxième ne pouvait pas être paré et je lui trancha litteralement la bras .Le sang gicla malgré la douleur il se releva et il me dit "je vais t'arretté coute que coute !"La j'arrive derrière lui a la vitesse de l'éclaire et je lui dit doucement "tu es encore très loin de me battre".Et la je le transperce et après pour sortir ma lame je le tranche en deux et la le sang gicla encore plus !C'été rigolo^^.je retourne a mon navire trankilou et j'attend les 3 semaines de rechargement.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Amiral



Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue200/3000Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (200/3000)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue500/1500Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (500/1500)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyDim 15 Nov - 17:37

Je suis arriver %)

A mon arrivée je trouve un lieutenant mort baignant dans une marre de sang, j'ai d'un coup une irrépréssible envie de tuer, je suis l'Amiral Kurosaki maître du magma %)

Selon les soldats survivants du massacre de nombreux yonkou sont là ainsi que deux ex-shishibukai dont le traitre.

Je trouve deux filles gardant le petit bâteau d'aizen. Comment dire ? Elles ont fondu lentement dans la lave. Une juste vengeance, juste le mot que j'aime le plus. Car la justice, c'est moi %)
Je reçois un ordre du quartier général, les yonkous avant tout ! Je me met en quête de braxilior, le premier yonkou, j'ai un message pour lui, ou plutôt une mauvaise nouvelle, un infiltré promu au rang de colonel appellé "Senek", je ramène son cadavre %) il s'est découvert en étant mis sur écoute d'escargophone noir ^^ Par moi même %)


Je trouve un étrange personnage, comment je sais qu'il est pirate ? Eh bien le " Oh mon dieu l'amiral est là !!!!! Ichigo faut se barrer ! " Il n'a pas eu le temps de partir. Ma totrure préféré je lui met les pieds dans le magma jusqu'à ce qu'il parle. Ce fut plus difficile que prévu, il creva sans dire le moibdre mot, il disais " Je resterais loyal envers mon cap'taine"
Je lu sur son bracelet " lumberjack " Sans doute son nom.
De toute façon son cri l'a trahi, je ne connais qu'un seul Ichigo, ichigo le yonkou surnommé "la Terreur", j'ai toutes les informations sur lui, Fulguro-Fruit qui l'a rendu Homme-Foudre. Il fut surnommée ainsi à cause de la terreur qu'il exerçais sur Grandline.

Urg, Serais-ce ?
- Bien le bonjour Kurosaki, comment vas-tu ?
- Toi ? Monkey ? Que veux tu et que fais-tu ici ?
- Bah j'me faisais chier mais quand Man's m'a prévenu de ton arriver ici, j'ai utiliser mon fruit pour venir voir, et puis j'devais parler à Ichigo.
- T'a pas aut' chose à foutre ! Tu sais très bien qu'on veux ta mort ! Tu irais jusqu'à me provoquer ici ou as-tu un interêt particulier pour les pirates présent sur cettê île ?
- Bah un peu des deux %), j'aime pas que les faibles parlent de justice alors je suis venu te rappeller à quel point tu es faible %)
- Puis-je te demander si tes blessures te font encore mal Monkey ? Car vu comment Kageyoshi t'avais trancher la dernière fois sa a du laisser des séquelles %).
- Peuh, ce n'est qu'une blessure parmis tant d'autre, et toi en parlant de ça n'éspère pas repartir de cette île vivant ^^
- On va voir ça %) et puis même si je crève j'aurai un remplaçant pas forcémment aussi gentil que moi !
- Hem Hem, faire fondre les gens dans du magma les faisant crever dans d'atroces souffrances t'appelle sa être gentil %) Nous au moins les pirates on ne ment pas sur nos intentions %).
- La ferme et bat toi !
- J't'attend %) !

S'en suis un combat de titan, je réussi à placer un coup du "Poing de magma" grâce au haki mais il rétorqua avec "Wings of the divine phoenix ", je fut mortellement toucher, il ne me reste qu'un tiers de point de vie et quelques points de puissances. Je préfère m'échapper je me planque en mode "magma" me permettant d'être intouchable en rentrant dans la terre.
Je reviendrais achever ma mission ! je m'en vais donc avec un trou béant au niveau du premier poumons, si je ne suis pas vite soigner je vais crever ><. Je ne pourrais pas repartir avant une longue convalescance.

Je repars direction Marinford.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modérateur
Modérateur
Ichigo


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : nouveau monde

Fiche RP
PV:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue600/600Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue320/320Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (320/320)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Royaume de Bulgemore Left_bar_bleue100/100Royaume de Bulgemore Empty_bar_bleue  (100/100)

Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore EmptyLun 16 Nov - 20:48

A mon tour !

Je marché tranquilou vers mon arche quand soudain je vois l'amiral Kurosaki .La je me dit "chouet !commence a y avoir de l'animation ^^".Puis la j'entend Lumberjack gueulé "par vite !!".J'y avais déjà songé mais je vis l'amiral s'approché de lui et puis....Il tortura mon charpentié en le brulant avec son magma a petit feu .La colère monta en moi mais je me dit que je ne devais pas intervenir sinon j'allais me faire laté la gueule .Puis il dit a l'amiral un genre de "va te faire enculé sal PD de merde je ne trairai pas mon capitaine !"(dans mon language a moi^^).Puis il lanca un regard autour pour savoir où j'étais il me trouva et me lanca un regard desespéré ...Mon coeur se dechira en deux .Puis il me fis un clin d'oeil et la il mouru antièrement consumé par le magma .A partir de ce moment je jura de MASSACRER cet amiral .Le vengé ....Soudain je vis un homme qui avanca et la j'entend le nom de Monkey ,a ce moment la j'ai tout de suite compris de qui c'été ...

Je restas dans ma cachette pour regardé le combat .Mughdo le nika (abusé comment il la transpersé !!!)puis l'amiral fis volte face et se cassa (tapette !).Je sortis de ma cachette et avanca vers Mughdo ,j'avais entendu qu'il voulais me voir ...Je m'approche tranquilou vers lui sans crainte avec dans la tête cette pensé (peut-il me rendre plus fort moi et mon équipage afin de battre ce foutu amiral ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de Bulgemore Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Bulgemore   Royaume de Bulgemore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Bulgemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'Illusia
» île de Momoiro, Royaume de Kamabacca
» Royaume de Torino
» Royaume de Bliss
» Royaume de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Grandline et le Nouveau monde ! :: Grandline :: Nouveau Monde-
Sauter vers: