One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One piece RPG, venez naviguez sur nos flots et devenez enfin le Seigneur des Pirates !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le premier tournois du RPg commenceras ce Week-end, pour aller vous inscrire postez un messages avec votre adresse msn et votre nom de pirate ICI.Il sera créer uniquement pour apprendre les bases des combats sur le forum ! Le gagnant recevra un fruit du démon ainsi que le titre "Gagnant du dernier Tournois pirate" et une somme de 1.000.000 berrys !!! il y a 8 places !!
Rappel : Pensez à vous présentez et à lire les règles avant de poster tout messages, avant de créer votre équipages choisissez votre fruit du démon Ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : Brax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brax
Modérateur
Modérateur
Brax


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : En balade dans le nouveau monde.

Fiche RP
PV:
Présentation : Brax Left_bar_bleue600/600Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Puissance:
Présentation : Brax Left_bar_bleue300/300Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (300/300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Présentation : Brax Left_bar_bleue100/100Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation : Brax Empty
MessageSujet: Présentation : Brax   Présentation : Brax EmptyVen 16 Oct - 22:31

Yo,

Je me permet de prendre quelques une de mes précieuses secondes afin de me présenter, ce sera donc rapide et efficace.

L'esprit qui me hantent:
Prénom : Benjamin
Age : 14ans
Autre : Dofusien, gamer averti.

Moi, le seul, l'unique:
Nom : Ghosty
Prénom : Brax (de mon prénom complet " Braxilior ")
Sexe : Garçon
Loisir : Fan de casses têtes en tout genre, aime regarder tourner les aiguilles de sa montre, organise régulierement des séances de spiritisme affraid
Histoire : Je suis née dans un petit village d'East Blue appelé Polter. Ma maison étant hanté, j'ai passé une enfance très difficile me plongeant dans des problemes sans fin afin d'oublier le reste du monde. Peu a peu je me suis intéressé à la stratégie navale.
Passionné, j'ai commencé a répertorier les différentes stratégies pouvant être utile sur la route du one piece. Quand mon recueil fut fini, je pris la route de grandline m'entourant peu a peu de coéquipiers. Finalement nous sommes arrivés sans encombres dans le nouveau monde. Connu pour mon ingéniosité j'atteignis le rang de Grand Empereur.
Date de naissance : 6/6
Poste : capitaine tacticien
Ambition : trouver le One Piece afin de prouver au monde entier qu'en réfléchissant rien n'est impossible
Couleur préférée : le noir
Plat préféré : nems aux crevettes
Allure : voir avatar
Ce que j'aime le plus : avoir raison
Ce que je déteste le plus : perdre mon temps
Manière de dire bonjour : " Yo "
Manièrede dire au revoir : " Yo "

Enfin fini !!!!!


Yo et bon courage aux autres. Présentation de l'équipage à suivre.


Dernière édition par Brax le Mar 20 Oct - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj'
Administrateur
Administrateur
Benj'


Messages : 106
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur Rough tell !

Fiche RP
PV:
Présentation : Brax Left_bar_bleue1700/4500Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (1700/4500)
Point de Puissance:
Présentation : Brax Left_bar_bleue1200/2300Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (1200/2300)
% de résonance avec le Fruit du démon:
Présentation : Brax Left_bar_bleue100/100Présentation : Brax Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation : Brax Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Brax   Présentation : Brax EmptySam 17 Oct - 14:02

Bienvenue, tu es très sombre, on verra si cela te méneras sur la route du One Piece Brax !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-op-rpg.forumactif.org
 
Présentation : Brax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» présentation Ichigo
» présentation d'ussoto
» Présentation du Seigneur des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Acceuil du RPG :: Acceuil-
Sauter vers: